• Rupture de stock
Le Sorceleur : Le dernier vœu -  L'épée de la providence

Le Sorceleur : Le dernier vœu - L'épée de la providence

Andrzej Sapkowski

Geralt de Riv, mutant aux nombreux pouvoirs, est un grand chasseur de monstres. Au fil de ses quêtes, ce héros tourmenté cherche à retrouver son humanité perdue… À découvrir en septembre sur Netflix !
Lire la suite
10138414
12,50 €
Rupture de stock

Geralt de Riv, mutant aux nombreux pouvoirs, est un chasseur de monstres. Un homme inquiétant, un paria utile dans un Moyen Âge sombre et cruel où pullulent dragons, goules et autres créatures maléfiques. Au fil de ses quêtes, ce héros tourmenté cherche à retrouver son humanité perdue… Rien d’étonnant à ce que son adaptation sur Netflix, avec Henry Cavill, soit l’une des séries les plus attendues de la prochaine rentrée !

Guillemet Zoom auteurLe Sorceleur, c’est le succès polonais que personne n’avait vu venir ! Avec cette saga, Andrzej Sapkowski a vendu dans son pays plus de livres que Stephen King et Michael Crichton. Ce best-seller mondial, traduit dans 15 langues et vendu à plus de 2 millions d’exemplaires, a aussi été adapté en jeu vidéo et en série, une première fois en 2001 pour la télévision polonaise et très prochainement sur Netflix !

10138414

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
202
Largeur (mm)
127
Profondeur (mm)
30
Auteur
Andrzej Sapkowski
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
928
Poids (Kg)
0.65
Editeur
BRAGELONNE
Exclusivité
Oui

À propos de l’auteur

Andrzej Sapkowski est né en Pologne en 1948. Dans la saga du Sorceleur (huit titres), succès mondial traduit en trente-quatre langues et dont les ventes ont déjà dépassé les 15 millions d'exemplaires, il s’inspire des mythologies slave, nordique et antique et des contes populaires pour mieux les détourner par l’ironie et en y abordant des problématiques contemporaines : la discrimination, les mutations, la recherche du sens dans un monde en changement. Son œuvre a été couronnée cinq fois par le prix Janusz A. Zajdel ainsi que par le prix David Gemmell. Déjà adapté en jeu vidéo sous le titre The Witcher, Le Sorceleur est porté à l’écran par Netflix.