• Rupture de stock
Millenium 6 - La fille qui devait mourir

Millenium 6 - La fille qui devait mourir

David Lagercrantz

Un ultime volet explosif pour la saga Millenium
Quatorze ans après le premier volet de la saga Millenium imaginée par Stieg Larsson, voici le dénouement des aventures de Lisbeth Salander et de Mikael Blomkvist. Il y est question de jeux de pouvoir et de vengeance…
Lire la suite
10157543
23,00 €
Rupture de stock

Stockholm. Un sans-abri est découvert sans vie, mais tout indique un meurtre : certains des doigts et orteils de la victime ont été mutilés. Le médecin légiste demande de l’aide à Mikael Blomkvist, car cet inconnu semblait lié avec le ministre de la défense. Lisbeth, elle, est à Moscou. Elle chasse sa Némésis, sa sœur Camilla.
10157543

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
241
Largeur (mm)
147
Profondeur (mm)
27
Auteur
David Lagercrantz
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée en couleurs
Nombre de pages
384
Poids (Kg)
0.5
Date de sortie nationale
22/08/2019
Série Club
Millénium
Editeur
ACTES SUD
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

David Lagercrantz, né en 1962, est un journaliste et écrivain suédois vivant à Stockholm. Après des études de philosophie et de théologie, il se tourne finalement vers le journalisme. Il travaille notamment pour le quotidien national suédois Expressen pour lequel il couvre certaines des affaires criminelles les plus importantes du pays.
En 1997, il publie une biographie de lalpiniste Göran Kropp qui connaît un succès immédiat, trois ans plus tard, il enchaîne avec celle de linventeur Hakan Lans. Il consacre, en 2009, un roman au célèbre mathématicien britannique Alan Turing, pionnier de linformatique. Cest avec sa biographie du footballeur Zlatan Ibrahimovic, parue en 2010 quil accède à une reconnaissance internationale, le livre se vend à plusieurs millions dexemplaires et il est en lice pour le prestigieux August Prize.
En 2013, il signe un contrat avec la maison dédition Norstedts pour écrire la suite de Millénium, la trilogie culte de Stieg Larsson. Le quatrième tome intitulé Ce qui ne me tue pas sera publié le 27 août 2015, dix ans jour pour jour après la sortie de Les hommes qui naimaient pas les femmes en Suède.