• Rupture de stock
Quand je ne serai plus là

Quand je ne serai plus là

Linda Green

La vie numérique d’une défunte qui ne voulait pas mourir
Blague de mauvais goût ou message du futur ? C’est ce que se demande Jess en apprenant sa propre mort sur sa page Facebook. La jeune femme a dix-huit mois pour enquêter sur ce mystère et empêcher sa mort de se produire…
Lire la suite
10255575
14,00 €
Rupture de stock

Blague de mauvais goût ou message du futur ? C’est ce que se demande Jess en apprenant sa propre mort sur sa page Facebook. Alors que les témoignages de ses proches affluent, la jeune femme a dix-huit mois pour enquêter sur ce mystère et empêcher sa mort de se produire… Un thriller singulier et contemporain qui porte un regard mélancolique sur nos existences à l’heure des réseaux sociaux.

Guillemet Coup de cœur“J’ai adoré le nouveau roman de l’Anglaise Linda Green. Elle propose une intrigue fantastique en trompe-l’oeil où se télescopent les notions d’identité numérique et de paradoxe temporel. En alternant les points de vue narratifs sans jamais perdre le fil de son récit, elle nous plonge dans le cauchemar d’une jeune femme qui ne sait plus à quelle version de sa vie se vouer. Lancée malgré elle sur le chemin de son avenir alternatif, Jess se retrouve alors éluctablement piégée par un destin funeste qu’elle a le malheur de connaître à l’avance. Lisez cette tragédie moderne chargée de tension psychologique, de romance, d’humour pince-sans-rire et de tourments existentiels ! Une spirale émotionnelle captivante.”Christine de l’équipe éditoriale

10255575

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
202
Largeur (mm)
128
Profondeur (mm)
33
Auteur
Linda Green
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
448
Poids (Kg)
0.382
Editeur
LIBRAIRIE GENERALE FRANCAISE
Exclusivité
Non