• Rupture de stock
Pour l'amour d'Elena

Pour l'amour d'Elena

Yasmina Khadra

Histoire d'amour et de mort au Mexique
Au Mexique, deux amis s'enrôlent dans un cartel pour retrouver leur amie Elena. Mais ils sont rattrapés par cet univers à la fois fascinant et violent. Un livre sombre dans lequel l'auteur dépeint avec brio un monde sans pitié.
10255872
20,00 €
Momentanément indisponible

C'est au Mexique, où il a passé un an, que Yasmina Khadra plante le décor de son nouveau roman. Dans l'enfer des cartels où la violence est loi, deux amis s'enrôlent pour retrouver leur amie Elena. Au risque d'y laisser leur âme… Un livre sombre dans lequel l'auteur dépeint avec brio un monde sans pitié.
10255872

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
205
Largeur (mm)
132
Profondeur (mm)
23
Auteur
Yasmina Khadra
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée en couleurs
Nombre de pages
336
Poids (Kg)
0.312
Date de sortie nationale
10/03/2021
Editeur
FLAMMARION
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Yasmina Khadra, de son vrai nom Mohammed Moulessehoul, est né en 1955 dans le Sahara algérien. Témoin des atrocités commises en Algérie, cet ancien militaire algérien a choisi les prénoms de son épouse comme nom de plume, afin d'éviter la censure en vigueur dans son pays. Il est aujourd'hui l'une des plus importantes voix du monde arabe et un digne ambassadeur de la langue française. Il est notamment l'auteur de&nbsp,:
    À quoi rêvent les loups
    LÉcrivain
    LImposture des mots
    Les Hirondelles de Kaboul
    Cousine K
    L'Attentat (Prix des libraires 2006)
    Les Sirènes de Bagdad
    Ce que le jour doit à la nuit (Prix France Télévision 2008)
Ses romans sont traduits dans une quarantaine de langues. Certains ont aussi été adaptés en bandes dessinées, à la scène et au cinéma (Morituri&nbsp,, Ce que le jour doit à la nuit&nbsp,, L'Attentat). Les Hirondelles de Kaboul est en cours de réalisation par Zabou Breitman.

Yasmina Khadra est Chevalier de la Légion d'honneur, officier des Arts et des Lettres et a reçu le Trophée Créateur Sans Frontières.