• Rupture de stock
Le silence de la ville blanche

Le silence de la ville blanche

Eva García Sáenz de Urturi

Cauchemar au Pays basque espagnol
Après la découverte de deux corps dans la cathédrale Santa María, la ville de Vitoria replonge dans l’horreur d’une série de meurtres rituels perpétrés vingt ans plus tôt par un tueur qui est pourtant toujours incarcéré… Un thriller imprévisible et addictif.
Lire la suite
10267125
16,00 €
Rupture de stock

Traumatisée vingt ans plus tôt par une série de meurtres rituels, la ville de Vitoria replonge dans l’horreur après la découverte des cadavres nus et enlacés de deux jeunes dans la cathédrale Santa María. La mise en scène macabre et la mort par ingestion d’abeilles vivantes rappellent le mode opératoire d’un tueur pourtant toujours incarcéré… Sombre, imprévisible et addictif, ce thriller est déjà une référence du genre. Il a été adapté en film par Netflix.

Guillemet Adapté au cinéma par le réalisateur espagnol Daniel Calparsoro, Le Silence de la ville blanche a pu traverser les frontières grâce à Netflix où le film connaît un beau succès. Au casting, on retrouve Belén Rueda (Mirage, le carnet de Sara, Orbita 9), Javier Rey et Aura Garrido.

10267125

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
210
Largeur (mm)
140
Profondeur (mm)
35
Auteur
Eva García Sáenz de Urturi
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
560
Poids (Kg)
0.55
Editeur
FLEUVE NOIR
Exclusivité
Non