• Rupture de stock
La Légende des Quatre - Le clan des aigles - T4

La Légende des Quatre - Le clan des aigles - T4

Cassandra O'Donnell

S’unir pour survivre
L’heure de l’affrontement final a sonné… Le massacre des humains continue, une cruauté que certains Yokaïs refusent désormais. Mais s’opposer à son clan n’est pas sans conséquence… Le final époustouflant d’une saga addictive !
10290412
11,00 €
Rupture de stock

L’heure de l’affrontement final a sonné… Les humains ont été décimés et le massacre continue. Une cruauté que certains Yokaïs refusent désormais. Maya, Bregan, Nel et Wan vont bientôt découvrir que s’opposer à son clan n’est pas sans conséquence… Le final époustouflant d’une saga addictive !

Guillemet Loup, tigre, serpent, aigle : les Yokaïs, créatures tantôt humaines, tantôt animales, forment quatre clans ennemis. Mais la paix est la seule garante de leur survie. Une mission qui repose sur les épaules des jeunes héritiers, Maya pour le clan des loups, et Bregan, celui des tigres.

10290412

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
200
Largeur (mm)
125
Profondeur (mm)
29
Auteur
Cassandra O'Donnell
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
432
Poids (Kg)
0.364
Tranche d'âge
12 ans et plus
Editeur
FLAMMARION
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Cassandra O'Donnell-Gendre est une réalisatrice française de documentaires et de reportages.

Passionnée de littérature fantastique, elle écrit le premier tome de la série best-seller Rebecca Kean, publié en 2011. En 2013, elle obtient le prix de l'Imaginaire des Lecteurs de Plume Libre pour le premier tome, Traquée, ainsi que le prix Merlin en 2013 pour le troisième volet, Potion macabre.

Cassandra O’Donnell a également fait preuve de son talent en littérature jeunesse avec les séries Malenfer et Sombreterre.

Interview Cassandra O'Donnell pour Le Collège maléfique

Comment invente-t-on une nouvelle saga comme Le collège maléfique ?

Nombreux sont les enfants qui m’ont demandé une saga se déroulant dans un collège, avec des monstres. Ils voulaient (surtout les lles) qu’il y ait aussi une romance au cœur de l’histoire. J’ai pris toutes leurs demandes en considération. Quand j’écris, mon but est avant tout de leur faire plaisir.

Pourquoi aimez-vous écrire ?

J’aime raconter des histoires, je suis une conteuse dans l’âme. J’aime inventer et créer des personnages, des univers… Petite lle, j’imaginais déjà plein d’aventures.

Comment travaillez-vous avec l’illustrateur Jean-Mathias Xavier ?

C’est un travail d’équipe. Je choisis les décors, la physionomie des personnages, les vêtements et ensuite, je le laisse s’amuser ! Quand je travaille avec lui, on est comme des enfants, on parle, on rit et on invente !

Que diriez-vous pour encourager de jeunes écrivains en herbe ?

Tout le monde peut écrire, vous en êtes capables, foncez ! Ne vous découragez pas ! Soyez patients, écrire prend du temps. J’ai hâte de découvrir vos histoires…