- -7,00 €
Que Dieu lui pardonne
Laurent Malot
Du drame jaillit la lumière et l’espoir
Maya, jeune fille maltraitée par son père, fuit et reconstruit sa vie tout en recueillant les enfants violentés par son voisin. Combative et déterminée, elle refuse de fermer les yeux devant ce drame trop souvent passé sous silence.
Maya, 17 ans, fuit un père violent et prend sa vie en main en s’installant seule à Fécamp. Les traumatismes ressurgissent lorsqu’elle s’aperçoit que ses voisins, des enfants de 6 à 12 ans, sont maltraités par leur beau-père alcoolique. Combative et déterminée, la jeune fille prend le problème à bras le corps. Un récit juste et salvateur sur ces drames du quotidien.
Ce roman est à la fois drôle et alarmant, lumineux et bouleversant, poignant du début à la fin. Une belle leçon de vie, sur fond dramatique et d’actualité, avec une jolie touche d'humour mais surtout un livre empli d'amour, de complicité, et d'espoir d'une vie meilleure... Une jolie pépite, un énorme coup de cœur.Fanny
10291512
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 225
- Largeur (mm)
- 140
- Profondeur (mm)
- 21
- Auteur
- Laurent Malot
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 240
- Poids (Kg)
- 0.332
- Editeur
- XO EDITIONS
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Laurent Malot
Scénariste et romancier, Laurent Malot aborde avec un humour féroce la perte des illusions face au mensonge et la manipulation. Son premier roman, De la part d’Hannah, a conquis près de 25 000 lecteurs. Mêlant habilement thriller politique et roman noir, L’Abbaye blanche est son premier polar.