- -9,00 €
Où vivaient les gens heureux
Joyce Maynard
Le tourbillon de la vie
Eleanor a le coup de foudre pour une maison, c’est là qu’elle tombe amoureuse et donne naissance à trois enfants. Pour eux, elle est prête à tous les sacrifices. Au risque de se perdre ? Comme toujours, la fabuleuse Joyce Maynard raconte la vie avec grâce et subtilité.
En achetant cette maison dans le New Hampshire avec ses premiers cachets d’illustratrice, Eleanor espère laisser derrière elle les douleurs de l’enfance. C’est là qu’elle tombe amoureuse de Cam et donne naissance à trois enfants. Pour eux, elle est prête à tous les sacrifices. Au risque de se perdre ? C’est la vie tout simplement que la fabuleuse Joyce Maynard nous raconte avec tant de grâce et de subtilité.
« Si Où vivaient les gens heureux est certainement son meilleur roman, c'est probablement parce que Joyce Maynard en puise aussi la matière dans sa propre existence. Des tourments intimes et une dévastation qui sonnent terriblement justes. » Corinne Renou-Nativel, La Croix
10310674
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 224
- Largeur (mm)
- 140
- Profondeur (mm)
- 37
- Auteur
- Joyce Maynard
- Type de livre
- Noir
- Nombre de pages
- 560
- Poids (Kg)
- 0.593
- Editeur
- PHILIPPE REY
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Joyce Maynard
Joyce Maynard, collaboratrice de multiples journaux, radio et magazines, est lauteur de plusieurs romans : Long Week-end, Les Filles de l'ouragan, Baby Love et dune autobiographie retraçant notamment sa relation avec J. D. Salinger (Et devant moi le monde). Elle vit désormais entre la Californie et le Guatemala.