- -4,50 €
Tout ce que le cœur n'oublie jamais
Kelly Rimmer
Combler les douloureux silences de l’Histoire
2019. Alice accepte d’enquêter pour sa grand-mère Hanna en Pologne, sur les terres de sa jeunesse. Pologne, 1940. Alina observe l’Occupation nazie se mettre en place avec l’insouciance de ses quinze ans, jusqu’à la disparition de Tomasz, son fiancé…
2019. Entièrement dévouée à l’éducationde son fils autiste, Alice accepte néanmoinsde partir enquêter en Pologne afin d’apaiser sa grand-mère Hanna qui n’y est pas retournée depuis sa jeunesse.Pologne, 1940. Alina observe l’Occupation nazie se mettre en place avec toute l'insouciance de ses quinze ans,, jusqu’à la disparition de Tomasz, son fiancé… Deux destins, deux époques, une même palette d’émotions qui ne laisse pas indemne.
Ce qu'ils en disent
« Cette lecture a été intense, incroyable, elle m’a rendue plus riche. […] Un récit bouleversant. Déchirant par moment, mais toujours lumineux. Entre la Pologne occupée et la frénésie de la vie moderne, un roman historique poignant sur les vérités que l’on ne peut dire et leurs conséquences dévastatrices. »
Stéphanie, Une souris et des livres
« Cette lecture a été intense, incroyable, elle m’a rendue plus riche. […] Un récit bouleversant. Déchirant par moment, mais toujours lumineux. Entre la Pologne occupée et la frénésie de la vie moderne, un roman historique poignant sur les vérités que l’on ne peut dire et leurs conséquences dévastatrices. »Stéphanie, Une souris et des livres
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 225
- Largeur (mm)
- 140
- Profondeur (mm)
- 31
- Auteur
- Kelly Rimmer
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 456
- Poids (Kg)
- 0.483
- Date de sortie nationale
- 26/10/2021
- Editeur
- LEDUC
- Exclusivité
- Non