Au premier regard

Au premier regard

Lisa Gardner

Les héroïnes phares de Lisa Gardner enfin réunies !
Jacob Ness, le kidnappeur de Flora Dane, a disparu mais son pire secret n’a peut-être pas encore été révélé. L'agent spécial du FBI Kimberly Quincy et le commandant D.D. Warren se retrouvent face à l’affaire la plus troublante de leur carrière…
10317660
22,90 €

Jacob Ness, le kidnappeur de Flora Dane, a disparu mais son pire secret n’a peut-être pas encore été révélé. Alors que l'agent spécial du FBI Kimberly Quincy et le commandant D.D. Warren font face à l’affaire la plus troublante de leur carrière dans les collines de Géorgie, Flora n’a d’autre choix que d’affronter son passé. Des vies sont en jeu…

Guillemet « Les amateurs d'enquêtrices qui décoiffent seront comblés ! » Publishers Weekly« Lisa Gardner réunit ses trois meilleurs personnages, une recette gagnante qui offre une fois de plus une expérience de lecture palpitante. » The Real Book Spy

10317660

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
225
Largeur (mm)
157
Profondeur (mm)
33
Auteur
Lisa Gardner
Type de livre
Noir
Nombre de pages
480
Poids (Kg)
0.614
Date de sortie nationale
04/01/2023
Editeur
ALBIN MICHEL
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Au début des années 1990, tandis que Lisa Gardner travaille dans un grand cabinet d’audit, elle se lance dans l’écriture avec un nom d’emprunt, Alicia Scott.

Se découvrant une passion pour les romans policiers et galvanisée par le succès de ses premiers romans, elle signe les suivants de son propre nom. Des romans noirs où règnent des profileurs et des femmes détectives privées qui n’hésitent pas à se mettre en danger au cours de leurs enquêtes.

Elle travaille sur trois séries parallèles (FBI Profiler, Détective DD Warren et Détective privée Tessa Leoni) dont les personnages s’imbriquent les uns les autres.

Grand prix des lectrices du magazine Elle 2011 du meilleur roman policier pour La Maison d’à côté, les histoires de Lisa Gardner sont aussi excitantes qu’angoissantes.

Et plus ses thrillers sont vénéneux, plus son public en redemande !