A qui la faute
Ragnar Jónasson
Quatre amis. Une nuit. Tout le monde n’en sortira pas vivant.
Un soir de tempête de neige, quatre amis trouvent refuge dans un pavillon de chasse abandonné. Alors que la nuit grandit, une vieille affaire refait peu à peu surface, une tragédie qui a changé à jamais le cours de leur amitié. Survivront-ils jusqu’au matin ?
Un soir de tempête de neige, quatre amis trouvent refuge dans un pavillon de chasse abandonné. Ils sont isolés, mais pas seuls… Alors que l’obscurité grandit, et leurs craintes avec elle, une vieille affaire refait peu à peu surface, une tragédie qui a changé à jamais le cours de leur amitié. Survivront-ils à la longue et terrifiante nuit qui les attend ? Par le maître du huis clos à l’islandaise !
Il est le prodige islandais que l’on s’arrache ! Traducteur d’Agatha Christie à 17 ans, journaliste puis avocat, Ragnar Jónasson s’est imposé sur la scène polar internationale en moins de 10 ans de carrière. Ses romans aux noms délicieusement évocateurs, Snjór, Mörk, Nátt ont déjà séduit près de 2 millions de lecteurs.
10317791
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 223
- Largeur (mm)
- 147
- Profondeur (mm)
- 23
- Auteur
- Ragnar Jónasson
- Type de livre
- Noir
- Nombre de pages
- 336
- Poids (Kg)
- 0.38
- Date de sortie nationale
- 20/01/2023
- Editeur
- LA MARTINIERE
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Ragnar Jónasson
Ragnar Jónasson est né à Reykjavik, d'une famille originaire de Siglufjördur. Il a traduit plusieurs livres d’Agatha Christie en islandais avant d’écrire ses propres romans dont les droits sont vendus dans près de dix pays, notamment les États-Unis et l’Angleterre.