France Loisirs vous souhaite de Joyeuses Fêtes !
Les Lyndon - Tome 1 - Je t'offrirai la lune
Julia Quinn
Amoureux, Robert Kemble, lord, et Victoria Lyndon, fille de pasteur, ont décidé de s’enfuir pour se marier contre l’avis de leurs parents. Mais Victoria ne se présente pas au rendez-vous. Sept ans plus tard, le couple se retrouve par hasard…
Quand Robert Kemble, lord Macclesfield, rencontre Victoria Lyndon, fille de pasteur, c’est le coup de foudre. Mais leurs parents s’opposent à cette union. Alors que les deux amoureux ont pris la décision de s’enfuir, Victoria ne se présente pas au rendez-vous. Sept ans plus tard, devenue une femme farouchement indépendante, elle retrouve par hasard Robert, toujours sous le charme, mais plein de rancœur…
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 180
- Largeur (mm)
- 110
- Profondeur (mm)
- 18
- Auteur
- Julia Quinn
- Collection Club
- France Loisirs Poche
- Nombre de pages
- 378
- Poids (Kg)
- 0.201
- Date de sortie nationale
- 01/06/2022
- Série Club
- Les Lyndon
- Editeur
- J'AI LU
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Julia Quinn
Née en 1970, Julia Quinn est depuis toujours passionnée de romance. Diplômée d’Harvard en histoire de l’art, elle décide de s’orienter en école de médecine et commence à écrire son premier roman en parallèle.
Le succès est immédiat, et la littérature prend le pas sur son rêve de devenir médecin.
En dépoussiérant le genre de la romance historique, Julia Quinn séduit un large public. On lui doit notamment les sagas Blydon, Bevelstoke, Les Rokesby…
Mais son plus grand succès est indéniablement La Chronique des Bridgerton, saga en huit tomes publiée au début des années 2000, vendue à 200 000 exemplaires en France.
En 2018, la productrice Shonda Rhimes annonce travailler à une adaptation de la saga pour Netflix. La série bat des records dès son lancement fin 2020.
Véritable phénomène avec plus de 82 millions de visionnages en seulement 10 jours, elle a été renouvelée pour trois saisons supplémentaires avant même la diffusion de la deuxième.