- -4,00 €
On était des loups
Sandrine Collette
De retour des forêts montagneuses où il est parti chasser, Liam découvre les empreintes d’un ours, puis sous le corps inerte de sa femme, son petit garçon de cinq ans, Aru, vivant. Il ne peut pas le garder avec lui dans ce monde sauvage. C’est le début d’un long voyage…
Ce soir-là, quand Liam rentre des forêts montagneuses où il est parti chasser, il découvre les empreintes d’un ours, puis sous le corps inerte de sa femme, son petit garçon de cinq ans, Aru, vivant. Au milieu de son existence qui s’effondre, Liam a une certitude, ce monde sauvage n’est pas fait pour un enfant. Il doit le confier à d’autres. C’est le début d’un long voyage où tout peut advenir…
« On était des loups » continue mon aventure avec le Club (déjà, petite, j’entrais dans les librairies France Loisirs pour toucher plein de gros livres…). Une double inspiration des grands espaces américains et du thème de l’instinct paternel. Le déclencheur ? Un livre lu, intitulé « Mal de mères ». Et pourquoi pas de pères ? C’est parti. Sandrine Collette
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 200
- Largeur (mm)
- 125
- Auteur
- Sandrine Collette
- Type de livre
- Noir
- Nombre de pages
- 200
- Poids (Kg)
- 0.23
- Date de sortie nationale
- 24/08/2022
- Editeur
- LATTES
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Sandrine Collette
Sandrine Collette est née en 1970. Elle partage sa vie entre l'écriture et ses chevaux dans le Morvan. Elle est l'auteur de Des nœuds d'acier, Un vent de cendres et Six fourmis blanches.
Des nœuds d'acier a rencontré un vif succès critique et public avec près de 65000 exemplaires vendus et a reçu le Grand Prix de littérature policière 2013.