• Rupture de stock
La vengeance du petit bagnard

La vengeance du petit bagnard

Florence Roche

Un suspense haletant autour d'une tragédie ignorée

Emprisonné pendant quatre ans dans le bagne pour enfants de l’île du Levant, Marius garde encore les cicatrices, tant physiques que morales, des sévices qu’il y a subis. Il a juré de se venger. Ses investigations le mènent jusqu’aux puissantes filatures Redon.

10322224
16,00 €
Rupture de stock

Emprisonné pendant quatre ans dans le bagne pour enfants de l’île du Levant, Marius garde encore les cicatrices, tant physiques que morales, des sévices qu’il y a subis. L’orphelin a juré de se venger. Il est à présent l’homme de confiance des puissantes filatures Redon, où l’ont mené ses premières investigations. Un jour, le monstre est là, devant lui. Mais Marius n’est pas le seul à vouloir la mort de cet abominable personnage…

Guillemet Chers lectrices, chers lecteurs, J'espère que vous aimerez La vengeance du petit bagnard. Lors d'une visite touristique sur l'île du Levant, j'ai découvert que c'était autrefois un bagne pour enfants ! Ce livre leur rend hommage et permet d'en savoir davantage sur cet univers terrible. Je vous rassure toutefois, Marius, mon personnage principal sort du bagne rapidement pour connaître un destin nourri de vengeance, de trahisons, et foisonnant de rebondissements jusqu'à la dernière page. Bonne lecture à toutes et à tous, Florence Roche

10322224

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
200
Largeur (mm)
125
Auteur
Florence Roche
Type de livre
Noir
Collection Club
Romans Régionaux
Nombre de pages
288
Poids (Kg)
0.31
Date de sortie nationale
29/09/2022
Editeur
PRESSES DE LA CITE
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Née au Puy-en-Velay (Haute-Loire) en 1972, Florence Roche est professeur d’histoire et de géographie : c’est donc tout naturellement que la grande Histoire trouve sa place dans ses romans aux intrigues habilement menées et aux personnages passionnés. Elle a déjà publié une dizaine de romans, dont La Bastide du colonel et Les Carnets d'Esther.