- Rupture de stock
La maison du guet
Mary Higgins Clark
Voulant échapper au terrible secret de son passé, Nancy a changé de nom, d'apparence et de couleur de cheveux avant de s’installer à Cape Cod. Sept ans plus tard, elle est heureuse, mariée et mère de deux jeunes enfants, Melissa et Mike. Mais ceux-ci disparaissent le jour même où un journal local met en lumière un vieux procès pour meurtre. Le passé et le présent se retrouvent alors inexorablement liés…
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 202
- Largeur (mm)
- 127
- Profondeur (mm)
- 22
- Auteur
- Mary Higgins Clark
- Type de livre
- Noir
- Nombre de pages
- 264
- Poids (Kg)
- 0.276
- Editeur
- ALBIN MICHEL
- Exclusivité
- Non
Vous aimerez aussi
À propos de l’auteur
Mary Higgins Clark
Mary Higgins Clark est née à New York en 1929 dans une famille de descendants irlandais dont elle revendique l'influence littéraire : ``Les Irlandais sont des conteurs-nés`` dit-elle.
Elle a dix ans lorsque son père meurt, laissant sa femme seule avec trois enfants. Malgré de brillantes études, elle s'inscrit dès la sortie du lycée dans un cours de secrétariat pour aider sa famille et entre dans une agence de publicité puis devient hôtesse de l'air avant d'épouser Warren Clark.
En 1956, Extension Magazine publie une de ses nouvelles. En 1964, son mari meurt brusquement, la laissant seule avec cinq enfants. Elle écrit alors des scripts pour la radio, passe un diplôme de philosophie, et publie La Maison du guet qui devient aussitôt un best-seller. Dès lors, elle enchaîne succès sur succès.
Remariée en 1996 avec John J. Conheeney, Mary Higgins Clark vit aujourd'hui dans le New Jersey.
La reine du suspense est l'auteure féminin du genre qui vend le plus de livres aux États-Unis : plus de 50 millions en hard cover. Ses romans sont des best-sellers dans le monde entier. En France, elle a vendu plus de 20 millions de romans.
Mary Higgins Clark co-écrit également des livres avec sa fille Carol Higgins Clark.