Profitez de +20 points BONUS dès 35€ d'achat de livres à PRIX CLUB jusqu'au 20 janvier 2025 !
L'Île de la Mangrove rouge
Sarah Lark
Jamaïque, 1753. Les garçons de l’île sont fascinés par Deirdre, fille de Nora et de l’ancien esclave Akwasi. Celle-ci n'a d'yeux que pour un seul homme : le Dr Victor Dufresne... Mais sous les tropiques, le temps comme le destin se montrent parfois capricieux.
Jamaïque, 1753. Dans les décors enchanteurs de l’île, Deirdre, fille de Nora et de l’ancien esclave Akwasi, aspire au bonheur, à la liberté et à un monde plus juste. Si autour de la plantation, les garçons, fascinés par la jeune métisse, ne cessent de lui tourner autour, Deirdre n’a d’yeux que pour un seul homme : le Dr Victor Dufresne... Mais, sous les tropiques, le temps comme le destin se montrent parfois capricieux.
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 178
- Largeur (mm)
- 110
- Profondeur (mm)
- 30
- Auteur
- Sarah Lark
- Collection Club
- France Loisirs Poche
- Nombre de pages
- 560
- Poids (Kg)
- 0.31
- Editeur
- ARCHIPEL
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Sarah Lark
Née en 1958 dans la Ruhr, Sarah Lark est tour à tour guide touristique et journaliste avant de se tourner vers l’écriture. Elle vit près d’Almería, en Andalousie, où elle a créé un refuge pour chevaux. Sa trilogie maorie (Le Pays du nuage blanc, Le Chant des esprits et Le Cri de la terre), a été publiée dans 22 pays et a séduit plus de deux millions de lecteurs dans le monde.