Les noces funestes
Jonathan Kellerman
Quand une invitée surprise réveille des secrets mortels
Célébré dans un ancien club de striptease, un mariage tourne court quand une jeune femme est retrouvée morte dans les toilettes, étranglée avec une corde de guitare. Une trace de piqûre sur sa nuque n’est pas sans rappeler aux enquêteurs une affaire similaire à Varsovie…
Célébré dans un ancien club de striptease, un mariage tourne court quand une jeune femme est retrouvée morte dans les toilettes, étranglée avec une corde de guitare. Aucun invité ne semble la connaître. Alex Delaware et Milo Sturgis finissent par identifier une ancienne danseuse du club. Une trace de piqûre sur sa nuque n’est pas sans leur rappeler une affaire similaire à Varsovie…
Quelques mots sur l'auteur
Psychologue spécialisé dans le domaine pédiatrique, c’est tout naturellement que Jonathan Kellerman s’est choisi comme double littéraire, Alex Delaware, psychologue pour enfants. Depuis son premier roman Le Rameau brisé, couronné du prestigieux prix Edgar-Allan-Poe, il a publié près d’une soixantaine d’ouvrages. Pour lui, le thriller est aussi une histoire de famille, son épouse Faye et leur fils Jesse sont également écrivains !
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 235
- Largeur (mm)
- 132
- Auteur
- Jonathan Kellerman
- Type de livre
- Noir
- Poids (Kg)
- 0.53
- Date de sortie nationale
- 02/06/2023
- Editeur
- EDITIONS DU SEUIL
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Jonathan Kellerman
Jonathan Kellerman est né en 1949 à New York et vit à Los Angeles avec son épouse, la romancière Faye Kellerman. Psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, il est l'auteur de plus de trente thrillers psychologiques dont Tordu, La Sourde et Billy Straight. En 1986, il reçoit le prix Edgar Allan Poe du meilleur thriller de l'année pour son roman Le Rameau brisé.