• Rupture de stock
Journal de Mia, princesse malgré elle - Tomes 9&10

Journal de Mia, princesse malgré elle - Tomes 9&10

Meg Cabot

Cœur brisé : La vie de Mia n'a plus de sens. Michael l'a quittée et Lilly, sa meilleure amie crie partout que c'est une voleuse de petit copain. En plus, sa grand-mère insiste pour qu'elle fasse un discours lors du gala organisé par des femmes d'affaires très influentes. Au moment où Mia commence à ne plus croire en rien, elle découvre un vieux secret de famille qui va lui redonner espoir...

00458580
18,99 €
Rupture de stock

Cœur brisé : La vie de Mia n'a plus de sens. Michael l'a quittée et Lilly, sa meilleure amie crie partout que c'est une voleuse de petit copain. En plus, sa grand-mère insiste pour qu'elle fasse un discours lors du gala organisé par des femmes d'affaires très influentes. Au moment où Mia commence à ne plus croire en rien, elle découvre un vieux secret de famille qui va lui redonner espoir... Pour la vie : Dans un mois, Mia obtiendra son diplôme, fêtera son dix-huitième anniversaire et participera au gala de fin d’année. Sa vie de lycéenne semble donc parfaite. Tant mieux, car ce n’est vraiment pas le cas de sa vie de princesse : bientôt Mia assistera formellement aux toutes premières élections de Genovia, or la campagne électorale de son père lui donne du fil à retordre. Quant à sa vie amoureuse, elle frôle la catastrophe : alors que Mia commence à se dire que le merveilleux J.P. est le petit ami rêvé, Michael est de retour du Japon ! Voilà qui risque de bouleverser une nouvelle fois la vie de Mia…

00458580

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
217
Largeur (mm)
136
Profondeur (mm)
36
Auteur
Meg Cabot
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée avec rabats
Nombre de pages
704
Poids (Kg)
0.642
Editeur
HACHETTE JEUNESSE
Exclusivité
Oui

À propos de l’auteur

Meg Cabot est née dans l'Indiana en 1967. C'est là qu'elle a grandi et fait ses études. Diplômée de l'académie des Beaux-Arts, elle a d'abord choisi d'être illustratrice, avant de se tourner vers l'écriture. En 2001, son premier roman Journal d'une Princesse est salué par une presse et un public enthousiastes. Les studios Disney ont immédiatement acheté les droits de cinéma et le film, réalisé par Garry Marshall (Pretty woman) est sorti en 2001 sous le titre Princesse malgré elle. Le livre est resté n°&nbsp,1 des meilleures ventes aux États-Unis durant 3&nbsp,ans.
Meg Cabot a aussi écrit la série de romans policiers Missing qui a inspiré la série télévisée du même nom. Actuellement, elle vit à New&nbsp,York avec son mari et sa chatte borgne, Henrietta.