• Rupture de stock
La brigade des cauchemars, tome 1

La brigade des cauchemars, tome 1

Franck Thilliez

Créée par le professeur Angus, la brigade des cauchemars est composée de deux adolescents, Tristan, le fils du professeur, et Esteban, un patient amnésique. Ensemble, sous surveillance technique, les deux garçons vont passer de l’autre côté du miroir et se retrouver dans le cauchemar de Sarah. Leur mission : comprendre les peurs profondes de la jeune fille pour l’aider à s’en défaire…
Lire la suite
55202125
11,95 €
Rupture de stock

Avoir le pouvoir d’entrer dans les mauvais rêves d’enfants traumatisés pour les aider à guérir… l’idée de cette nouvelle série a quelque chose d’irrésistible ! Créée par le professeur Angus, la brigade des cauchemars, qui aurait plu au docteur Freud, est composée de deux adolescents : Tristan, le fils du professeur, et Esteban, un patient amnésique, devenu l’ami de la famille. Ensemble, sous surveillance technique, les deux garçons vont passer de l’autre côté du miroir et se retrouver dans le cauchemar de Sarah…
55202125

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
305
Largeur (mm)
228
Profondeur (mm)
12
Auteur
Franck Thilliez
Nombre de pages
48
Poids (Kg)
0.513
Date de sortie nationale
11/10/2017
Editeur
STEINKIS
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Les fans de thrillers et de polars connaissent forcément le commissaire Franck Sharko et l’inspectrice Lucie Henebelle. Ces deux personnages sont devenus les héros récurrents de l’œuvre de Franck Thilliez.

L’ingénieur de formation, né à Annecy mais habitant de la région lilloise, a commencé l’écriture au début des années 2000. Il s’est tourné immédiatement vers le roman noir : dès Conscience animale, son premier roman publié, ses livres se sont axés sur l’opposition entre crimes cruels et enquêteurs astucieux.

Avec, d’un côté, les épisodes de la saga Sharko-Henebelle (La Chambre des morts, Le Syndrome E ou Pandemia), de l’autre, des thrillers indépendants, tels Rêver ou Fractures, Franck Thilliez impose une patte unique dans le roman populaire français.

Son goût pour les problématiques sociétales et son savoir-faire en matière d’intrigues parfaitement ciselées lui ont attiré un public considérable, qui attend un nouveau Thilliez pour se procurer quelques sueurs froides !