- -4,90 €
Se le dire enfin
Agnès Ledig
Édouard, 50 ans, aide une vieille dame à porter ses bagages et décide sur un coup de tête de partir avec elle. Dans le décor enchanteur de la forêt de Brocéliande, il va se reconnecter à ce qu’il avait depuis trop longtemps enfoui.
À la gare de Vannes, Édouard, 50 ans, aide une vieille dame à porter ses bagages et décide sur un coup de tête de partir avec elle. Direction la forêt de Brocéliande et l’accueillante maison d’hôtes du Doux Chemin. Dans ce décor enchanteur, loin de son quotidien, Édouard va se reconnecter à ce qu’il avait depuis trop longtemps enfoui.
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 180
- Largeur (mm)
- 110
- Profondeur (mm)
- 22
- Auteur
- Agnès Ledig
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Collection Club
- France Loisirs Poche
- Nombre de pages
- 512
- Poids (Kg)
- 0.27
- Editeur
- FLAMMARION
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Agnès Ledig
Sage-femme dans la région de Strasbourg, Agnès Ledig découvre son don pour l'écriture en tenant son journal pendant la maladie de son fils, atteint de leucémie. En 2011, Marie d'en haut est sélectionné pour être le coup de cœur des lectrices du prix Femme Actuelle. Premier roman édité. Succès national.
En moins de cinq ans, Agnès Ledig s’est imposée comme l’une des romancières françaises les plus aimées du grand public. Ses trois best-sellers, Juste avant le bonheur, prix Maison de la Presse 2013, Pars avec lui et On regrettera plus tard sont aujourd’hui traduits en 12 langues.