• Rupture de stock
Si je mens, tu vas en enfer

Si je mens, tu vas en enfer

Sarah Pinborough

Brisée par un passé tragique, Lisa n'a d'autre rêve qu'une vie sans histoires, à l'abri des regards avec sa fille, Ava. Quand celle-ci, adolescente, sauve un petit garçon de la noyade, et qu'elle devient une héroïne locale, leur vie bascule. Tout comme la vie de Marilyn, la meilleure amie de Lisa. Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais voir ressurgir. Et des fautes qu'on ne peut pas oublier.
Lire la suite
55212278
16,90 €
Rupture de stock

Elliston est une paisible petite ville de la province anglaise. Ava, seize ans, qui ignore qui est son père, y vit avec sa mère Lisa et fréquente un groupe d’amies inséparables, les Quatre Fabuleuses. Poussée par celles-ci, elle a perdu sa virginité avec le jeune Courtney, mais elle est obsédée par son nouvel « ami » Facebook qui lui adresse des messages brûlants, et elle ne pense qu’au moment où elle sera « sa femme ». Ava ne remarque pas que sa mère, qui travaille dans une agence de recrutement de personnel, est depuis peu en proie à un profond malaise. Lors du River Festival, Ava sauve de la noyade un bambin qui a été poussé dans l’eau… L’adolescente est vivement félicitée ; Lisa, qui se trouvait non loin avec une collègue, accourt. Les photographes et journalistes aussi. Lorsque les clichés paraissent dans la presse, les vies de Lisa et d’Ava basculent dans l’horreur… Scénariste pour la BBC, Sarah Pinborough a composé un thriller diabolique, qui lui a valu les félicitations du maître en la matière : Stephen King !
55212278

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
202
Largeur (mm)
132
Profondeur (mm)
28
Auteur
Sarah Pinborough
Nombre de pages
416
Poids (Kg)
0.376
Date de sortie nationale
06/03/2019
Editeur
LIBRAIRIE GENERALE FRANCAISE
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Sarah Pinborough est une romancière britannique, avide d’explorer différents genres : thriller, horreur, young adult, fantasy… parfois sous le nom de Sarah Silverwood.

Son plus grand succès, Mon amie Adèle, a été récemment adapté en mini-série, fortement remarquée sur Netflix.