- -4,40 €
La marchande d'antiquités de Venise
Philippa Gregory
De Londres à Venise, dans les eaux troubles du secret
Londres, 1670. L’arrivée de Livia, marchande d’antiquités, vient semer le trouble dans l’esprit d’Alinor. La jeune femme prétend être la veuve de Rob, le fils d’Alinor, qui serait mort noyé à Venise. Cette dernière n’en croit pas un mot. Mais comment le prouver ?
Londres, 1670. Alinor a rendez-vous avec James Summer, l’homme qui l'a abandonnée vingt ans auparavant. Celui-ci entend bien récupérer leur fils, Rob. Mais l’arrivée de Livia vient semer le trouble. La jeune femme prétend être la veuve de Rob, qui serait mort noyé à Venise. Alinor ne croit pas un mot de ce qu'avance cette prétendue marchande d'antiquités. Elle en est persuadée : son fils est vivant. Mais comment le prouver ?
Philippa Gregory écrit son premier roman, Wideacre, alors qu’elle prépare sa thèse en littérature du XVIIIe siècle à l’université d’Edimbourg. Celui-ci rencontre un succès international qui ne s’est jamais démenti. Autrice notamment de Deux sœurs pour un roi, elle est désormais une historienne reconnue de la condition féminine et l’une des plumes incontournables du roman historique.
10328780
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 32
- Largeur (mm)
- 143
- Profondeur (mm)
- 225
- Auteur
- Philippa Gregory
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 672
- Poids (Kg)
- 0.638
- Editeur
- BRAGELONNE
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non