La Noyée de Carnac
Christophe Ferré
Un matin, Sophie, jeune chercheuse en Histoire, est retrouvée morte sur la plage de Carnac. . La police conclut à une noyade accidentelle. Une théorie à laquelle Baptiste, le père de Sophie, n’a jamais cru. Trois ans après le drame, il débarque à Carnac…
Un matin, Sophie, jeune chercheuse en Histoire, est retrouvée morte sur la plage de Carnac. La même nuit, un voilier est venu se fracasser contre les rochers. Les naufragés affirment ne pas connaître Sophie. Elle portait pourtant le même gilet de sauvetage qu’eux. La police conclut à une noyade accidentelle. Une théorie à laquelle Baptiste, le père de Sophie, n’a jamais cru. Trois ans après le drame, il débarque à Carnac…
« Après le succès de La Disparue de Belle-Île, je vous emmène à Carnac, célèbre pour ses alignements de menhirs qui me fascinent depuis l'enfance. Baptiste enquête sur la mort de sa fille. Excellente nageuse, elle n’aurait jamais dû se noyer. Que s’est-il passé ? Des mystères impénétrables planent sur le rivage et les landes de Bretagne... Bonne lecture."Christophe Ferré
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 28
- Largeur (mm)
- 142
- Profondeur (mm)
- 227
- Auteur
- Christophe Ferré
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 400
- Poids (Kg)
- 0.427
- Editeur
- ARCHIPEL
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Christophe Ferré
Lauréat de l’Académie française, Christophe Ferré a publié plusieurs polars à succès au Club : La Révélation de Chartres, Mortelle Tentation, La Petite Fille du phare, Soleil de sang (inspiré de l'affaire Dupont de Ligonnès), Les Amants du Mont-Blanc (inspiré de la célèbre tuerie de Chevaline). Son dernier roman La disparue de Belle-Île est également inspiré d'une histoire, celle de la disparition d'une jeune femme dont on n'a jamais retrouvé la trace.