La disparition d’April

La disparition d’April

Ruth Ware

Tout le monde voulait sa vie\r\nQuelqu’un voulait sa mort
À la mort de la flamboyante April, le témoignage de sa meilleure amie Hannah envoie un homme en prison. Dix ans plus tard, un journaliste vient remettre en question toutes les certitudes de la jeune femme. Et si elle avait condamné un innocent ?
10326811
22,90 €

À Oxford, Hannah devient l’amie de la flamboyante April. Quand celle-ci est assassinée, le témoignage de la jeune fille envoie un homme en prison. Dix ans plus tard, un journaliste vient remettre en question toutes les certitudes d’Hannah. Et si elle avait condamné un innocent ? Désormais elle doute de tout, surtout de ses amis. Le coupable est forcément quelqu’un qu’elle connaît… Il pourrait bien faire d’elle sa prochaine victime.

Guillemet « Quelquefois, cependant, en pleine nuit, elle se réveille avec une image devant les yeux, une image qui ne correspond pas aux Polaroid granuleux du photographe de la police, avec les repères bien en vue sur chaque cliché, la lumière crue des projecteurs. Sur cette image, les lumières sont tamisées et les joues d’April sont encore roses, dernières traces de vie. Elle se voit traverser la pièce en courant, trébucher contre le tapis et tomber à genoux à côté du corps d’April, puis elle entend les hurlements. Elle ne sait jamais s’il s’agit d’un souvenir ou d’un cauchemar – c’est peut-être un mélange des deux. »

10326811

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
35
Largeur (mm)
140
Profondeur (mm)
225
Auteur
Ruth Ware
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
528
Poids (Kg)
0.547
Editeur
FLEUVE NOIR
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Ruth Ware est née en 1977 dans le Sussex et vit aujourd’hui à Londres. Après des études d’anglais à l’université de Manchester, elle a enseigné cette matière à Paris. Elle a également travaillé en tant que libraire et attachée de presse d’un grand éditeur anglais, avant de se consacrer à l’écriture.