La dernière Allumette
Marie Vareille
Marie Vareille continue de nous enchanter
Abigaëlle vit recluse dans un couvent en Bourgogne. De loin, elle observe la vie de son frère, Gabriel, artiste plein de mystère. Quand il rencontre la douce Zoé, Abigaëlle s’inquiète. Quand on a grandi, étouffés par la violence des adultes, sait-on vraiment comment aimer ?
Abigaëlle vit recluse dans un couvent en Bourgogne. Depuis quand et pourquoi, elle l’a oublié. De loin, elle observe la vie de son frère, Gabriel, artiste plein de mystère. Quand il rencontre la douce Zoé, Abigaëlle s’inquiète. Quand on a grandi, étouffés par la violence des adultes, sait-on vraiment comment aimer ? Après le succès de Désenchantées, Marie Vareille revient avec un roman haletant et habilement construit.
10330562
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 24
- Largeur (mm)
- 147
- Profondeur (mm)
- 232
- Auteur
- Marie Vareille
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 336
- Poids (Kg)
- 0.421
- Date de sortie nationale
- 05/03/2024
- Editeur
- LEDUC
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Marie Vareille
Marie Vareille a eu son premier coup de foudre à six ans et demi, le jour où elle a lu un roman pour la première fois. Diplômée en management de l’ESCP-Europe et de l’université de Cornell aux États-Unis, elle n’a pas pour autant oublié son amour des histoires et travaille quotidiennement à accomplir sa vraie vocation : rêveuse professionnelle. Écrivain un brin geek et accro à son smartphone, elle fait aussi de la communication sur le web.
En plus de la saga Elia, la passeuse d’âmes, dont le tome 1 s’est vendu à 6 000 exemplaires au Club, elle écrit également des romans pour adultes (chick-lit).