Le Reliquaire d'Andréa

Le Reliquaire d'Andréa

Florence Roche

Est-elle prête à découvrir sa vérité ?
Début du XVIe siècle, près de Narbonne. Parce qu’elle s’interroge sur ses origines, la jeune Héloïse décide de prendre le voile car elle pressent que ses réponses se trouvent à l’abbaye de Sainte-Claire. Elle y rencontre Antonella, mystérieuse guérisseuse…
10332520
21,50 €

Début du XVIe siècle, près de Narbonne. Le jour où un apothicaire lui déclare qu’il est heureux de la revoir en vie, Héloïse remet en question tout ce qu’elle sait de son enfance. Malgré l’amour qu’elle voue à Andréa, jeune maître-drapier, elle décide de prendre le voile car elle pressent que ses réponses se trouvent à l’abbaye de Sainte-Claire. Elle y rencontre Antonella, mystérieuse guérisseuse…

Guillemet " Chères lectrices et chers lecteurs de France Loisirs, c’est avec beaucoup de plaisir que je viens vous présenter en avant-première Le reliquaire d’Andréa. Avec ce roman, je vous invite à replonger au 16ème siècle pour découvrir le destin hors du commun d’Héloïse, avec une intrigue soutenue, ponctuée de rebondissements, ayant pour finalité la quête du bonheur et de la vérité. Fille d’une meunière, Héloïse entre un temps dans l’abbaye de Sainte-Claire, non loin de Narbonne pour tenter de comprendre ses origines, quête qui l’emmènera ensuite à Liège avec le bel Andréa, son époux. Mais c’est à Florence, en Italie, qu’elle finira sa vie auprès de sa véritable famille.” Florence Roche

10332520

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
23
Largeur (mm)
125
Profondeur (mm)
200
Auteur
Florence Roche
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
256
Poids (Kg)
0.28
Editeur
PRESSES DE LA CITE
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Née au Puy-en-Velay (Haute-Loire) en 1972, Florence Roche est professeur d’histoire et de géographie : c’est donc tout naturellement que la grande Histoire trouve sa place dans ses romans aux intrigues habilement menées et aux personnages passionnés. Elle a déjà publié une dizaine de romans, dont La Bastide du colonel et Les Carnets d'Esther.