Lisbeth, Au cœur du combat
Nathalie Brunal
Quand des épreuves naît une héroïne
Pour échapper aux coups de son père, Lisbeth accepte d’épouser Daniel, un ami de la famille de 20 ans son aîné. Quand éclate la guerre de Sécession, Daniel part au combat. Lisbeth refuse de rester en retrait et s’engage dans un hôpital de Virginie.
Pour échapper aux coups de son père, Lisbeth accepte d’épouser Daniel, un ami de la famille de 20 ans son aîné. Ensemble ils s’enfuient à Charleston. Peu de temps après, éclate la guerre de Sécession. Quand Daniel part au combat, Lisbeth refuse de rester en retrait. Le destin la mène en Virginie dans un hôpital qui accueille les blessés. Confrontée à l’horreur de la guerre, Lisbeth se découvre prête à tous les courages.
Après le succès de son roman Les Anges de l’espoir, Nathalie Brunal nous transporte à Richmond en Virginie. A travers le personnage de Lisbeth, courageuse et déterminée, elle nous plonge au coeur d'un hôpital de fortune pendant la guerre de Sécession. Dans cet univers où la souffrance règne en maître, la solidarité et l’amitié sont plus fortes que tout. À lire absolument !
10332718
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 3
- Largeur (mm)
- 13
- Profondeur (mm)
- 20
- Auteur
- Nathalie Brunal
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 392
- Poids (Kg)
- 0.332
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non