Soixante secondes de bonheur

Soixante secondes de bonheur

Bruno Combes

Et si d’un drame pouvait surgir l’espérance ?
27 décembre 1999, la tempête du siècle est sur le point de s’abattre sur la France. Elena se rend dans les Landes, retrouver son fils Maxime. C’est là que vivent Sébastien, bûcheron, et sa fille Océane. Au milieu du chaos, leurs vies vont être bouleversées…
Lire la suite
10332223
8,20 €

27 décembre 1999, la tempête du siècle est sur le point de s’abattre sur la France. Elena se rend dans les Landes, retrouver son fils Maxime qui ne lui a jamais pardonné de s’être installée à Londres. Bûcheron, Sébastien vit seul avec sa fille Océane au milieu des pins et des souvenirs. Il a tellement cherché à la protéger qu’il ne l’a pas vue grandir. Au milieu du chaos, leurs vies vont être bouleversées…
10332223

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
110
Largeur (mm)
20
Profondeur (mm)
178
Auteur
Bruno Combes
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Collection Club
France Loisirs Poche
Nombre de pages
384
Poids (Kg)
0.269
Editeur
MICHEL LAFON
Format
Poche
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Bruno Combes est né à Bordeaux et vit dans le sud-Ouest près du village de Saint-Émilion. Rien ne le destinait à devenir auteur. En effet, après des études scientifiques, il a travaillé dans l’industrie pharmaceutique.

Ce n’est qu’en 2013 qu’il débute l’écriture de son premier roman « Le secret de la Montagne Noire ».

Mais ce n’est véritablement qu’en 2016 que tout bascule avec Seulement si tu en as envie… plébiscité par des dizaines de milliers de lecteurs. Ce succès lui permet de continuer l’aventure de l’écriture, avec aujourd’hui onze romans publiés dont : Je ne cours plus qu’après mes rêves, La part des Anges, Un souffle sur la main, Soixante secondes de bonheur et Il existera toujours un chemin. Mais ce n’est véritablement qu’en 2016 que tout bascule avec Seulement si tu en as envie… plébiscité par des dizaines de milliers de lecteurs. Ce succès lui permet de continuer l’aventure de l’écriture, avec aujourd’hui onze romans publiés dont : Je ne cours plus qu’après mes rêves, La part des Anges, Un souffle sur la main, Soixante secondes de bonheur et Il existera toujours un chemin.