- Rupture de stock
Profitez de +20 points BONUS dès 35€ d'achat de livres à prix Club jusqu'au 23 décembre 2024 !
Les mystères de Fleat House
Lucinda Riley
Le fils d’un grand avocat est retrouvé mort dans le très prestigieux internat de Fleat House. Alors que Jazz Hunter, enquêtrice londonienne, plonge dans l’histoire des lieux et de ses occupants, des secrets vieux de plus de trente ans refont surface.
Un élève est retrouvé mort dans le très prestigieux internat de Fleat House. Accident ? Plutôt un meurtre pour Jazz Hunter, enquêtrice londonienne. La victime, fils d’un grand avocat, avait beaucoup d’ennemis. Mais Fleat House a aussi ses mystères… Alors que Jazz plonge dans l’histoire des lieux et de ses occupants, des secrets vieux de plus de trente ans refont surface.
C’est à 24 ans, alitée pour maladie, que Lucinda Riley écrit son premier roman. Après un début de carrière sous le nom de Lucinda Edmonds, cette mère de sept enfants revient en 2010 avec La maison de l’orchidée, best-seller immédiat. Disparue en juin 2021 à l’âge de 53 ans, elle a vendu plus de 30 millions de livres qui ont été traduits dans 37 langues.
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 33
- Largeur (mm)
- 140
- Profondeur (mm)
- 225
- Auteur
- Lucinda Riley
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 456
- Poids (Kg)
- 0.53
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Lucinda Riley
Née en 1965 en Irlande, Lucinda Riley mène une carrière d’actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, avant d’écrire son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans 37 langues, et continuent de toucher et d’émouvoir dans le monde entier.
Sa série Les Sept Sœurs est devenu un phénomène mondial, créant un genre littéraire à part entière ; elle est en cours d’adaptation pour une série télévisée en sept saisons. En collaboration avec son fils Harry Whittaker, Lucinda a également imaginé et écrit une série de livres pour enfants intitulée The Guardian Angels (Les anges gardiens).
Après avoir élevé ses quatre enfants principalement dans le comté de Norfolk, en Angleterre, elle a réalisé son rêve en 2015 et acheté une ferme isolée en Irlande. Elle s’est toujours sentie proche spirituellement de ce pays, et c’est là qu’elle a écrit ses cinq derniers romans.
Lucinda s'est éteinte le 11 juin 2021, entourée de sa famille.