- -5,75 €
La villa des lauriers roses
Teresa Simon
Hambourg, années 30. Sophie, fille d’un influent marchand, est amoureuse de Hannes, le fils de la cuisinière. Mais comment imaginer un avenir ensemble ? Alors que le chaos de la guerre approche, Sophie découvre que ses parents dissimulent depuis des décennies un lourd secret.
Hambourg, années 30. Même si les réceptions en vue de lui trouver un mari se succèdent, la jeune Sophie préfère passer du temps avec Hannes, le fils de la cuisinière, son confident depuis toujours. Au fil du temps, leurs sentiments se sont transformés, mais comment imaginer un avenir ensemble ? Alors que le chaos de la guerre approche, Sophie découvre que ses parents dissimulent depuis des décennies un lourd secret. Son destin va en être bouleversé.
« J'aime ces romans à ascenseur émotionnel. C'est passionnant, addictif, très bien écrit, émouvant, palpitant et cette bienveillance entre Johanna et Jule est juste magnifique. Et si je vous dis qu'il n'y a pas de hasard c'est parce que différentes histoires se croisent et que les personnages sont là où ils doivent être mais chut, c'est à vous de découvrir le lien et vous n'êtes pas au bout de vos surprises. » Ysa, Rêve en livres
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 33
- Largeur (mm)
- 145
- Profondeur (mm)
- 227
- Auteur
- Teresa Simon
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 484
- Poids (Kg)
- 0.542
- Editeur
- CITY-EDITIONS
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non