Tous les membres de ma famille ont déjà tué quelqu'un
Benjamin Stevenson
Ernest Cunningham, écrivain, retrouve toute sa famille dans un hôtel perdu au milieu des montagnes. Bientôt la neige et les cadavres s’amoncèlent. Peut-être parce que les Cunnigham n’ont qu’une seule chose en commun : chacun d’eux a déjà tué quelqu’un.
Ernest Cunningham, écrivain spécialiste dans l’accompagnement des auteurs de romans policiers, retrouve toute sa famille dans un hôtel perdu au milieu des montagnes. Bientôt la neige… et les cadavres s’amoncèlent. Il est vrai que les Cunningham ont du mal à se supporter les uns les autres. Peut-être parce qu’ils n’ont qu’une seule chose en commun : chacun d’eux a déjà tué quelqu’un.
« Un livre pas comme les autres, amusant et drôle, original, intelligent et merveilleusement bien fait. C'est juste brillant ! J'ai passé un excellent moment de lecture et d'enquête et je le recommande à tous ceux qui aiment les livres singuliers, aux futurs auteurs de polars et bien sûr à tous les détectives en herbe. » Maria, Lectures noires pour nuits blanches
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 35
- Largeur (mm)
- 110
- Profondeur (mm)
- 180
- Auteur
- Benjamin Stevenson
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Collection Club
- Collection Piment
- Nombre de pages
- 522
- Poids (Kg)
- 0.346
- Editeur
- SONATINE
- Format
- Poche
- Exclusivité
- Non