- Rupture de stock
N'oublie jamais
Nora Roberts
« – Luke ? toussa-t-elle, la voix cassée. Que fais-tu là ?
[…] Elle était clairement grippée. Aussi devait-il improviser.
Et se montrer sous son jour le plus sympathique.
– Elle m’a dit que tu étais patraque, que tu te reposais. Désolé si je t’ai réveillée.
– Un maudit rhume de printemps. Suis mal fichue. Ma responsable m’a renvoyée à la maison, et m’a même ramenée ici. J’étais juste… Comment Morgan sait-elle que je suis rentrée me reposer ? Angie l’a prévenue ?
Trop compliqué, décida-t-il. Et elle décelait la faille dans ses yeux, à en juger par ce qu’il déchiffrait dans les siens. Ils lui disaient : cours ! »
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 28
- Largeur (mm)
- 154
- Profondeur (mm)
- 240
- Auteur
- Nora Roberts
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 416
- Poids (Kg)
- 0.517
- Editeur
- MICHEL LAFON
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Nora Roberts
Née en 1950 à Silver Spring dans le Maryland, Nora Roberts est la fille cadette d'une famille qui compte quatre garçons. Mariée et mère de deux garçons, elle a donc toujours été entourée par des hommes et précise que même ses deux chats et trois chiens sont des mâles ! Ainsi, cet environnement a-t-il sans doute favorisé sa perspicacité dans la description, dans ses romans, des rapports entre les hommes et les femmes.
C'est en 1979, cloîtrée chez elle par la neige, qu'elle s'amuse à imaginer des histoires d'amour, qu'elle retranscrit ensuite. « Dès que j'ai commencé à écrire, je me suis rendue compte que c'était ce que je voulais faire », se souvient-elle.
Depuis la parution de son premier roman, L’Invitée irlandaise, en 1981, elle a publié plus de 150 romans, dont plusieurs best-sellers. Ses livres se sont traduits en 26 langues.
Auteur prolifique, Nora Roberts a reçu presque tous les prix littéraires américains dans le domaine de l'écriture romanesque.
Elle vit dans le Maryland avec son mari et ses deux fils.
![N'oublie jamais](https://www.franceloisirs.com/5219-large_default/n-oublie-jamais.jpg)