Ce que je ne t'ai jamais dit
Philippe Gil
Carole mène une existence paisible, entre un mari surbooké et une fidèle amie d’enfance. Antoine est un SDF qui a perdu toutes ses illusions. Jusqu'à ce qu'il croise Carole... Quel lien les rapproche ? Et pourquoi quelqu’un semble-t-il soudain décidé à faire de la vie de Carole un enfer ?
> Voir plus Belles Feuilles
Carole mène une existence bourgeoise et paisible dans une grande ville de province, entre un mari surbooké, une fille absente et une fidèle amie d’enfance. Antoine est un SDF parisien qui a perdu toutes ses illusions. Jusqu'à ce qu'il croise Carole... Quel lien mystérieux relie ces deux personnes que tout semble opposer ? Antoine se cache-t-il derrière cette série d’événements qui semblent vouloir faire de la vie de Carole un enfer ?
"Le point de départ de ce roman est une histoire vraie ! Lors d’un déplacement à Paris, une de mes collègues connaît quelques désagréments suite au vol de ses papiers. Le lendemain, elle me raconte son histoire. C’est ainsi qu’a germé l’idée de ce roman.
Fort heureusement la similitude entre les déboires de ma collègue et ceux de mon héroïne s’arrêtent là. Car on ne souhaite à personne ce qui va arriver à Carole…"
Philippe Gil
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 30
- Largeur (mm)
- 140
- Profondeur (mm)
- 227
- Auteur
- Philippe Gil
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Collection Club
- Belles Feuilles
- Nombre de pages
- 432
- Poids (Kg)
- 0.456
- Editeur
- Editions Liriade
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non