Un espoir à l'autre bout du monde
Sarah Lark
À la suite d’un imbroglio, Helena embarque à la place de sa sœur pour la Nouvelle-Zélande. Mais à bord un homme la fait chanter. Quand arrivée à destination, Helena se découvre enceinte, elle se laisse gagner par le désespoir. C’est là qu’elle croise la route de James…
À la suite d’un imbroglio, Helena embarque à la place de sa sœur sur le navire qui promet à des orphelins de guerre une nouvelle vie en Nouvelle-Zélande. À bord, un homme la reconnaît et décide de la faire chanter. Quand arrivée au bout de son périple, Helena se découvre enceinte, elle se laisse gagner par le désespoir. C’est là qu’elle croise la route de James McKenzie, descendant de Gwynera…
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 22
- Largeur (mm)
- 143
- Profondeur (mm)
- 227
- Auteur
- Sarah Lark
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 320
- Poids (Kg)
- 0.355
- Date de sortie nationale
- 16/05/2024
- Editeur
- ARCHIPEL
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Sarah Lark
Née en 1958 dans la Ruhr, Sarah Lark est tour à tour guide touristique et journaliste avant de se tourner vers l’écriture. Elle vit près d’Almería, en Andalousie, où elle a créé un refuge pour chevaux. Sa trilogie maorie (Le Pays du nuage blanc, Le Chant des esprits et Le Cri de la terre), a été publiée dans 22 pays et a séduit plus de deux millions de lecteurs dans le monde.