- -5,50 €
La Danse des damnées
Kiran Millwood Hargrave
Strasbourg, 1518. Alors que dans la chaleur de l’été, des centaines de femmes se mettent à danser, Agnethe revient après sept ans d’exil pour un crime que tout le monde tait. Lisbet, sa belle-sœur, se retrouve alors entraînée dans un tourbillon d’interdits et de passion.
Strasbourg, 1518. Au pied de la cathédrale, dans la chaleur de l’été, une femme se met à danser, bientôt rejointe par des centaines d’autres. Non loin de là, Lisbet récolte le miel de ses ruches, essayant d’oublier son angoisse de perdre, une fois encore, l’enfant qu’elle porte. Le retour d’Agnethe, sa belle-sœur, après sept ans d’exil pour un crime que tout le monde tait, va l’entraîner dans un tourbillon d’interdits et de passion.
" Comme dans son précédent roman, Les Graciées, l’autrice excelle à décrire une époque, une ambiance hostile aux femmes et à créer une tension addictive. On s’attache aux personnages, on pressent un drame, on espère une fin heureuse… découvrez vite ce qui attend ces héroïnes."Anne-Laure, de l'équipe éditoriale.
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 200
- Largeur (mm)
- 125
- Auteur
- Kiran Millwood Hargrave
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 348
- Poids (Kg)
- 0.31
- Editeur
- ROBERT LAFFONT
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non