- -6,00 €
Comme si nous étions des fantômes
Philip Gray
Amiens, 1919. Amy, une jeune Anglaise, se rend dans la Somme dans l’espoir de retrouver l’homme qu’elle aime, Edward, porté disparu. Au fond d’une tranchée, un tunnel révèle bientôt 13 cadavres, dont la mort n’a rien à voir avec les combats…
Amiens, 1919. Amy, une jeune Anglaise, se rend dans la Somme dans l’espoir de retrouver l’homme qu’elle aime, Edward, porté disparu. Dans les champs de bataille désormais silencieux, elle se joint au capitaine Mackenzie et aux quelques hommes qui tentent de rassembler des dépouilles pour les identifier. Mais un tunnel au fond d’une tranchée révèle bientôt 13 cadavres, dont la mort semble sans rapport avec les combats…
" Se résigner et accepter la version officielle de l'armée ? Impossible pour Amy. Courageusement elle se retrousse les manches et enquête pour connaître le sort d'Edward. Avec elle, on apprend le travail minutieux mais tellement précieux des soldats pour identifier les corps de camarades tombés sur les champs de bataille et transmettre aux familles des réponses. Comme elle, on se met à espérer qu’Edward n’est pas mort. Vous ne pourrez qu’être ému par cette belle histoire d’amour. "Anne-Laure, de l'équipe éditoriale.
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 225
- Largeur (mm)
- 140
- Auteur
- Philip Gray
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 494
- Poids (Kg)
- 0.53
- Editeur
- SONATINE
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non