Le Musée des désirs
Jonathan Kellerman
Après une fête célébrant la fin du monde, quatre corps sont retrouvés dans une limousine. Quatre victimes que rien ne lie, chacune tuée d’une manière différente. Une enquête pour laquelle Milo Sturgis et Alex Delaware devront affronter un mal auquel rien ne peut les préparer.
À Beverly Hills, un manoir a été loué pour accueillir une fête dantesque qui célèbrera la fin du monde. Le lendemain, tout le monde a disparu, sauf quatre corps retrouvés dans une limousine. Quatre victimes que rien ne lie, chacune tuée d’une manière différente. Alors que Milo Sturgis et Alex Delaware tentent de donner un sens aux massacres, ils devront affronter un mal auquel rien ne peut les préparer.
« Au début, Le Musée des désirs peut donner l’impression de n’être qu’une lecture rapide d’aéroport, mais très vite il se transforme en un thriller captivant qui vous hantera pendant des années. Un roman policier mémorable qui résonne et vous tient en haleine jusqu’à la toute dernière phrase. » The Dorset Book Detective
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Auteur
- Jonathan Kellerman
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 432
- Poids (Kg)
- 0.6
- Date de sortie nationale
- 14/06/2024
- Editeur
- EDITIONS DU SEUIL
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Jonathan Kellerman
Jonathan Kellerman est né en 1949 à New York et vit à Los Angeles avec son épouse, la romancière Faye Kellerman. Psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, il est l'auteur de plus de trente thrillers psychologiques dont Tordu, La Sourde et Billy Straight. En 1986, il reçoit le prix Edgar Allan Poe du meilleur thriller de l'année pour son roman Le Rameau brisé.