- -5,65 €
Le Don du mensonge
Donna Leon
Une amie d’enfance appelle à l’aide le commissaire Brunetti. Son gendre semble être mêlé à des affaires sordides qui mettent sa famille en danger. En secret , Brunetti mène l’enquête, remontant jusqu’à la mafia. Une vérité terrible est sur le point d’éclater…
Alors que Venise sort de la pandémie et que le commissaire Brunetti renoue avec la splendeur de la Sérénissime, une amie d’enfance l’appelle à l’aide. Son gendre semble être mêlé à des affaires sordides qui mettent sa famille en danger. En secret, aidé de la signorina Elettra et de la commissaire Claudia Griffoni, il mène l’enquête, remontant jusqu’aux milieux mafieux de la ville. Une vérité terrible est sur le point d’éclater au grand jour…
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 200
- Largeur (mm)
- 125
- Auteur
- Donna Leon
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 360
- Poids (Kg)
- 0.32
- Editeur
- CALMANN LEVY
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Donna Leon
Donna Leon est née en 1942 dans le New Jersey. Successivement guide touristique à Rome, rédactrice publicitaire chinoise à Londres, professeur de littérature anglaise à l'Université de Suzhou, professeur à l'Université de Riyad, en Arabie Saoudite, elle réside depuis 1980 à Venise, scène de ses intrigues avec son héros, le Commissaire Brunetti, policier mélancolique et attachant.
C’est en 1992 lors d’un concert au théâtre de la Fenice que lui vint l’idée de son premier roman, Mort à la Fenice. Depuis, le succès est au rendez-vous. Elle est traduite dans plus de 20 pays dans le monde… sauf en Italie, Donna Leon préfèrant garder l’anonymat pour mieux se fondre dans cette Sérénissime qu’elle aime tant.