• Rupture de stock
Une mère trop parfaite

Une mère trop parfaite

Danielle Steel

La face sombre de l’amour
Couple engagé dans la défense des enfants maltraités, Zoe et Austin accueillent avec bonheur leur premier enfant. Mais au fil des mois, tandis que la petite fille passe de plus en plus de temps à l’hôpital pour des maux inexpliqués, Austin commence à s’inquiéter...
10338361
20,90 €
Momentanément indisponible

Zoe Morgan et son mari Austin sont follement amoureux. Ils partagent le même engagement pour les enfants maltraités, elle dans un refuge de Manhattan, lui en tant qu’avocat. Quand naît leur petite fille, le bonheur est à son comble. Mais l’enfant passe de plus en plus de temps à l’hôpital pour des chutes ou des maladies inexpliquées. Au fil des mois, Austin s’inquiète du changement de personnalité de son épouse…
10338361

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
140
Largeur (mm)
30
Profondeur (mm)
230
Auteur
Danielle Steel
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
336
Poids (Kg)
0.5
Date de sortie nationale
14/08/2024
Editeur
PRESSES DE LA CITE
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Née en 1947, Danielle Steel grandit entre Paris et New York.

Si elle écrit un premier manuscrit à l’âge de 19 ans, c’est en 1972 que paraît Au nom du cœur, son premier roman. Le succès vient avec Les Promesses de la passion, son deuxième ouvrage.

Depuis, Danielle Steel n’a jamais cessé d’écrire : avec près de 150 romans traduits vendus à 800 millions d’exemplaires, elle est la quatrième auteure la plus vendue dans le monde.

Mariée quatre fois, mère de neuf enfants, elle s’est souvent inspirée de sa vie pour nourrir les aventures de ses héroïnes. Danielle Steel a fait de la romance sa marque de fabrique, mais après le suicide de son fils Nick Raina, elle s’ouvre à des thématiques plus graves, telles que la maladie ou la guerre.

Parmi ses plus grands succès : Album de famille, La Ronde des souvenirs, Zoya, Star, Le Baiser, Trahie, Des amis si proches, La Médaille, Jeux dangereux, Vie secrète