La promesse cachée
Lucinda Riley
New York, 1976. Immensément riche, aussi craint qu’admiré, David Cooper possède tout ce dont un homme pourrait rêver. Pourtant il néglige son fils, peine à pleurer son épouse décédée et laisse le travail consumer sa vie. Mais après une rencontre avec un homme mystérieux, Daniel est brutalement projeté dans le passé, en Pologne, où il grandit entouré de parents aimants et de sa sœur chérie, Rosa. Un passé qu’il a désespérément tenté de fuir…
- Avec 5 millions de livres vendus en France (et 60 millions dans le monde), Lucinda Riley est une autrice incontournable. Elle a même été la romancière étrangère la plus plébiscitée par les Français en 2021 et 2022. - On retrouve dans ce page turner tous les sujets de prédilection de Lucinda Riley : des secrets de famille, une multi-temporalité, une touche de suspense… Le tout porté par de merveilleux personnages. - Cet ouvrage de jeunesse de l’autrice, remis à jour par son fils Harry Witthaker, est inédit en France !
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 150
- Largeur (mm)
- 45
- Profondeur (mm)
- 230
- Auteur
- Lucinda Riley
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 640
- Poids (Kg)
- 0.7
- Date de sortie nationale
- 12/09/2024
- Editeur
- LEDUC
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Lucinda Riley
Née en 1965 en Irlande, Lucinda Riley mène une carrière d’actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, avant d’écrire son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans 37 langues, et continuent de toucher et d’émouvoir dans le monde entier.
Sa série Les Sept Sœurs est devenu un phénomène mondial, créant un genre littéraire à part entière ; elle est en cours d’adaptation pour une série télévisée en sept saisons. En collaboration avec son fils Harry Whittaker, Lucinda a également imaginé et écrit une série de livres pour enfants intitulée The Guardian Angels (Les anges gardiens).
Après avoir élevé ses quatre enfants principalement dans le comté de Norfolk, en Angleterre, elle a réalisé son rêve en 2015 et acheté une ferme isolée en Irlande. Elle s’est toujours sentie proche spirituellement de ce pays, et c’est là qu’elle a écrit ses cinq derniers romans.
Lucinda s'est éteinte le 11 juin 2021, entourée de sa famille.