• -4,20 €
Destinée suédoise T1

Destinée suédoise T1

Katarina Widholm

La saga qui a conquis la Suède
1937. Embauchée comme femme de chambre à Stockholm, Betty, 17 ans, bout d’excitation. Même si elle déchante rapidement, dans la ville tout l’émerveille. Alors qu’elle éprouve pour Martin, professeur, un amour impossible, celui-ci disparaît bientôt sans laisser de trace…
10340022
20,90 €
16,70 € Économisez 4,20 €

1937. Embauchée comme femme de chambre à Stockholm, Betty, 17 ans, bout d’impatience à l’idée de découvrir le monde ailleurs que dans les livres. Dans le train déjà, elle rencontre un homme passionnant, Martin, professeur. Même si elle déchante face à la dureté du métier, dans la ville tout l’émerveille. Alors qu’elle éprouve pour Martin un amour impossible, celui-ci disparaît bientôt sans laisser de trace…

Guillemet « Je me suis sentie tellement imprégnée par cette histoire, par la plume de l'écrivaine, que j'ai eu la sensation d'entendre les différents sons présents dans les ruelles, les discussions animées, et de ressentir les odeurs de plats savoureux préparés par Betty.Autant le dire : j'ai tout aimé, dans cette histoire. C'est un roman addictif où je n'ai pas vu les chapitres défiler, les pages tourner. […] On ne parle plus de coup de cœur, mais de coup de foudre. »Les lectures de Pau

10340022

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
225
Largeur (mm)
140
Auteur
Katarina Widholm
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
570
Poids (Kg)
0.61
Editeur
HARPERCOLLINS
Format
Grand format
Exclusivité
Non