Et ils vécurent heureux malgré tous leurs enfants

Et ils vécurent heureux malgré tous leurs enfants

Raphaëlle Giordano

Ce que les contes ne racontent pas
Andrea a tout donné à sa famille, mais aujourd’hui son couple est au point mort et elle est à couteaux tirés avec sa fille de 16 ans, Suzanne. Sur un coup de tête, elle décide de participer à une nouvelle émission de télé-réalité, la Darons Academy…
10341254
20,90 €

Andrea a tout donné à sa famille, mais aujourd’hui son couple est au point mort et elle est à couteaux tirés avec sa fille de 16 ans, Suzanne. Sur un coup de tête, elle décide de participer à une nouvelle émission de télé-réalité, la Darons Academy. Une expérience qui va bouleverser sa vie. Andrea saura-t-elle trouver l’équilibre entre la parentalité et ses propres désirs de liberté et d’insouciance ?

Guillemet « Mes chers lecteurs et amis de France Loisirs , c’est avec plaisir que je vous présente mon dernier roman, une truculente histoire sur la parentalité qui éclaire les liens pour mieux se comprendre les uns les autres. Le livre que les enfants peuvent offrir à leurs parents et inversement ! Une jolie manière de profiter de la trêve des confiseurs pour dire à sa famille combien on l’aime. Bonnes fêtes de fin d’année à tous !»

10341254

Fiche technique

Compilation
Non
Auteur
Raphaëlle Giordano
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
336
Poids (Kg)
0.788
Date de sortie nationale
17/10/2024
Editeur
RECAMIER
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Avec pour grand-père le grand auteur et parolier Jean Nohain, Raphaëlle Giordano baigne depuis l’enfance dans le monde des mots.

À son tour de transmettre les siens par la grande porte puisque son premier roman, Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une s’est écoulé à plus de deux millions d’exemplaires rien qu’en France. Un véritable phénomène de société qui a essaimé dans le monde entier où il a reçu un accueil dithyrambique.

Chaque roman de Raphaëlle Giordano est depuis attendu par des lecteurs de plus en plus nombreux, tant ses histoires sont universelles. On y retrouve des personnages en plein questionnement existentiel et en écho à notre société d’aujourd’hui, que ce soit la comédienne amoureuse de Cupidon a des ailes en carton ou l’inventeur décalé que l’on retrouve dans Le bazar du zèbre à pois. Des livres bienveillants qui pansent autant le cœur que l’âme.