L'ultime avertissement
Nicolas Beuglet
Jeune experte en art convoquée au manoir des Castelmore, Felicia découvre qu’elle doit en réalité enquêter sur d’inexplicables disparitions humaines. Si elle trouve le soutien d’Armand, un ancien flic devenu prêtre, le duo se retrouve vite traqué à mort…
En route pour le manoir des Castelmore dans les Appalaches, Felicia se réjouit à l’idée d’étudier trois objets de leur fabuleuse collection. À son arrivée, son sang se glace : la jeune experte en art doit en réalité enquêter sur d’inexplicables disparitions humaines. Si elle trouve le soutien d’Armand, un ancien flic devenu prêtre, le duo se retrouve vite traqué à mort par des ennemis aussi intelligents que puissants…
Experte en art, Felicia Duplessis est passionnée par son métier. Elle a même une reproduction d’une partie de la fresque de la chapelle Sixtine sur le plafond de son salon ! Vive et curieuse, elle doit d’abord faire face à l’attitude misogyne d’Armand Borderive, ancien inspecteur devenu prêtre. Mais les qualités d’enquêtrice de la jeune femme vont rapidement le faire changer d’avis. Leur complicité ira-t-elle jusqu’à entraîner Armand dans une idylle interdite ?
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Auteur
- Nicolas Beuglet
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 304
- Poids (Kg)
- 0.505
- Date de sortie nationale
- 19/09/2024
- Editeur
- XO EDITIONS
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Nicolas Beuglet
Après quinze années passées chez M6, Nicolas Beuglet a choisi de se consacrer à l’écriture de scénarios et de romans. Il vit à Boulogne-Billancourt avec sa femme et ses deux filles.
Le Cri est son deuxième roman.