- -6,90 €
Profitez de +20 points BONUS dès 35€ d'achat de livres à prix Club jusqu'au 23 décembre 2024 !
La Femme au kimono blanc
Ana Johns
Japon, 1957. Promise à un riche homme d’affaires, Naoko lui préfère Hajime, soldat de la marine américaine. Quand, quelques mois plus tard, son amant est retenu en mer, Naoko doit affronter seule le courroux familial et lutter pour sauver la vie de son enfant à naître.
Japon, 1957. Promise à un riche homme d’affaires, Naoko lui préfère Hajime, soldat de la marine américaine, bafouant toutes les conventions de la société japonaise traditionnelle dans laquelle elle a grandi. Quand, quelques mois plus tard, son amant est retenu en mer, Naoko doit affronter seule le courroux familial et lutter pour sauver la vie de son enfant à naître. Un choix déchirant qui aura des répercussions sur plusieurs générations…
Voilà un roman bouleversant… Ouvrez ce livre et vous n’aurez qu’une envie_: découvrir la fin de l’histoire de Naoko, Hajime et leur enfant. Malgré les difficultés rencontrées par les personnages, le roman reste lumineux et rend hommage à ceux qui se battent pour défendre ce en quoi ils croient.Anne-Laure de l'équipe éditoriale
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 225
- Largeur (mm)
- 140
- Auteur
- Ana Johns
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 438
- Poids (Kg)
- 0.475
- Editeur
- LEDUC
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non