- -7,90 €
Profitez de +20 points BONUS dès 35€ d'achat de livres à PRIX CLUB jusqu'au 20 janvier 2025 !
Une vérité à deux visages
Michael Connelly
Connelly nous conte deux histoires qui, chacune prise séparément, seraient déjà à elles seules d'une lecture enthousiasmante, mais qui, lues ensemble, font de ce roman un classique du genre. Jeff Ayers, Associated Press
Fiche technique
- Compilation
- Non
- Hauteur (mm)
- 225
- Largeur (mm)
- 140
- Auteur
- Michael Connelly
- Type de livre
- Noir
- Reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 420
- Poids (Kg)
- 0.455
- Editeur
- CALMANN LEVY
- Format
- Grand format
- Exclusivité
- Non
À propos de l’auteur
Michael Connelly
Michael Connelly est né à Philadelphie en 1956, où il grandit jusqu'à l'âge de douze ans, avant de déménager en Floride, en 1968. Il suit des études de journalisme, et devient chroniqueur judiciaire pour le Daytona News Journal et le Fort Lauderdale Sun Sentinel, puis rejoint le L.A. Times.
Il se lance dans la carrière d'écrivain en 1992 avec Les Égouts de Los Angeles, son premier polar, où l'on découvre le personnage de Harry Bosch, inspecteur du LAPD, le héros récurrent de la plupart des romans suivants. Il reçoit pour ce livre le prix Edgar du meilleur premier roman policier.
Il écrit par la suite environ un roman par an, se forgeant au fil de ses écrits une très sérieuse réputation.
Auteur, entre autres romans, de Créance de sang (Grand Prix de littérature policière 1999), porté à l'écran par Clint Eastwood, La Défense Lincoln, Volte-face, Le verdict de plomb et Dans la ville en feu, Michael Connelly a vendu plus de 60 millions de livres dans le monde, traduits en trente-neuf langues. Les enquêtes de Bosch font l’objet d’une série télévisée.