Les Sarments de la colère

Les Sarments de la colère

Christian Laborie

S’aimer envers et contre tout
Fin du XIXè. Camille est l’héritière du riche domaine de Frontillargue. Adrien est un modeste paysan. Ils s’aiment depuis l’enfance, mais quand Adrien est envoyé à l’armée, Camille est mariée de force. Les amoureux n’auront alors de cesse de retrouver…
Lire la suite
10345148
9,00 €

Fin du XIXè. Camille est l’héritière du riche domaine de Frontillargue. Adrien est un modeste paysan. Ils s’aiment depuis l’enfance, mais quand Adrien part à l’armée pendant de longues années, Camille est mariée de force. Entraînés dans un tourbillon de passions, les amoureux n’ont alors de cesse de se retrouver, alors que le destin s'acharne sur les vignes et qu'au loin gronde la révolte des gueux...
10345148

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
178
Largeur (mm)
110
Auteur
Christian Laborie
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Collection Club
France Loisirs Poche
Nombre de pages
528
Poids (Kg)
0.308
Editeur
DE BOREE
Format
Poche
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Originaire du Nord de la France – il est né à Tourcoing en 1948 –, Christian Laborie est cévenol de cœur depuis plus de vingt-cinq ans. Professeur d'histoire et de géographie dans le Gard, il se passionne pour l'histoire et les habitants de sa province d'adoption, pour lesquels ses romans sonnent comme autant d'hommages humbles et sincères. Il est l'auteur notamment de :