• -4,20 €
Une enquête de Céleste Ibar T1

Une enquête de Céleste Ibar T1

Céline de Roany

Certaines blessures ne disparaissent jamais
Céleste Ibarbengoetxea a quitté Paris et la BRI après une agression d’une brutalité extrême. Désormais capitaine à la PJ de Nantes, elle est envoyée constater le suicide d’une riche industrielle, une affaire plus troublante qu’il n’y paraît…
Lire la suite
10345236
21,00 €
16,80 € Économisez 4,20 €

Céleste Ibarbengoetxea a quitté Paris et la BRI après une agression d’une brutalité extrême, dont elle porte encore les stigmates sur le visage. Désormais capitaine à la PJ de Nantes, elle est envoyée constater le suicide d’une riche industrielle, une affaire plus troublante qu’il n’y paraît… Qui était la si respectable Anne Arnotte ? En déterrant un à un ses secrets enfouis, Céleste découvre la part sombre du monde des notables…

Guillemet

Mes romans naissent de mon envie d’explorer les zones d’ombre de notre société. Céleste Ibar, mon enquêtrice, est née de cette quête : une femme marquée par la violence, mais qui refuse d’y céder. Inspirée par des faits réels et mes recherches, j’aime tisser des intrigues où la morale vacille et où chaque personnage porte en lui ses propres contradictions.  

Céline de Roany

10345236

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
225
Largeur (mm)
140
Auteur
Céline de Roany
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
540
Poids (Kg)
0.577
Série Club
Une enquête de Céleste Ibar
Editeur
PRESSES DE LA CITE
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Céline de Roany est diplômée d'un doctorat en droit international, et est l'auteure de publications scientifiques dans le domaine du droit de l'environnement, de la pêche et donne des cours de Droit International à la Griffith University en Australie. Son premier roman, finaliste du Grand Prix des enquêteurs, est paru sous le titre " Les beaux mensonges " aux Presses de la Cité. Il a été finaliste du prix Maison de la presse et du prix Polar + Pocket. Son deuxième roman, " De si bonnes mères ", a paru en mars 2022.. Elle est membre du collectif d'auteures : "Les Louves du polar".