H - Le grand retour de Martin Servaz

H - Le grand retour de Martin Servaz

Bernard Minier

Le tueur en série Julian Hirtmann vient de s’évader et le monde entier est à sa poursuite. Quand l’affaire se double de plusieurs disparitions et que Servaz et les siens se retrouvent traqués par les internautes, le chaos et la terreur s’installent.
Lire la suite
10348613
22,90 €

Le tueur en série Julian Hirtmann vient de s’évader de la prison autrichienne de Leoben. La police, les détectives amateurs et même le présentateur vedette d’un célèbre talk-show, tout le monde part en chasse ! Mais quand l’évasion se double de disparitions qui rappellent l’un des plus grands scandales criminels et sexuels, et que Servaz et les siens sont eux-mêmes traqués par les internautes, le chaos et la terreur s’installent.

Guillemet

" Chers lectrices et lecteurs de France Loisirs,

Que se passe-t-il quand le tueur en série le plus recherché est traqué, non seulement par la police, mais aussi par des fans de true crime, des détectives amateurs sur Internet ou encore un présentateur vedette de talk show ? L'idée de "H" m'est venue en constatant à quel point le true crime est désormais partout. D’où vient cette fascination ? Que dit-elle de nous ? Ce sont les questions que pose mon nouveau roman "H". "    

Bernard Minier 

10348613

Fiche technique

Compilation
Non
Auteur
Bernard Minier
Type de livre
Noir
Reliure
Brochée
Nombre de pages
550
Poids (Kg)
0.999
Date de sortie nationale
27/03/2025
Editeur
XO EDITIONS
Format
Grand format
Exclusivité
Non

À propos de l’auteur

Né à Beziers en 1960, Bernard Minier rencontre un très grand succès dès la parution de son premier roman, Glacé, en 2011. Salué par la presse et récompensé du Prix du meilleur roman francophone au Festival Polar de Cognac, ce dernier est ensuite adapté en mini-série, diffusée sur M6 et Netflix.

En 2019, il est même classé dans le top 100 du Sunday Times des meilleurs romans policiers.


Depuis Bernard Minier a publié avec le même succès d’autres aventures du commandant Martin Servaz : Le CercleN’éteins pas la lumièreNuitSœursLa Vallée… Mais aussi des unitaires tels que Une putain d’histoire (prix du meilleur roman francophone du Festival Polar de Cognac) ou M. Le bord de l’abîme.

Ses romans sont traduits en 22 langues.